4 conseils à ne pas manquer pour une mariée enceinte

Dans le feu des préparatifs du mariage, qui dure souvent des mois, il arrive qu’un futur couple marié remarque 2 lignes sur le test. Au stress lié à l’organisation du mariage s’ajoute le stress pour la future maman et bébé. Comment procéder pour que le mariage de rêve ait lieu?

mariée enceinte et marié

La grossesse est un moment formidable pour les deux partenaires, mais pas toujours gentil avec une femme. Si vous avez très peur pour vous et votre bébé, vous ne vous sentez pas bien et que votre date de mariage est enceinte de 8 ou 9 mois, vous pouvez penser à changer la date. Lors du choix de la même salle, orchestre, photographe, cela ne devrait pas entraîner de frais supplémentaires et vous devez garder l’avance. N’oubliez pas que tout dépend de la bonne volonté des personnes avec lesquelles vous avez décidé de coopérer pour organiser cette journée importante pour vous.

Cependant, nous supposons que vous ne changez pas vos plans et que vous allez vous marier le jour où vous avez accepté. Toutes nos félicitations!

Conseil n°1

robe mariée princesse 2021 satin col v avec manches
Robe de mariée princesse en satin à col V avec manches & traîne

Assurez-vous d’aviser le salon de mariage! Lors du choix d’un salon, vous devez être guidé non seulement par l’assortiment, mais également par le service. Les couturières vous conviendront-elles? Le salon sera-t-il prêt pour des essayages fréquents? Serez-vous traité avec bonté? Vous devez répondre à ces questions avant de décider d’acheter une robe de mariée. Et lorsque vous apprenez que vous êtes enceinte, prévenez le salon le plus rapidement possible. Des corrections à la conception seront peut-être nécessaires. Vous devrez probablement également vous enregistrer un peu plus souvent. Le plus important est que le personnel du salon soit informé de la situation et puisse réagir à temps. Il fera en sorte que votre journée soit la plus belle possible.

Conseil n°2

ballerine en satin ornée de strass pour mariée
Code produit : ZM987212 sur Persun.fr

Nous ne savons pas dans quel type de plaisir vous êtes, mais vous devrez certainement vous sauver. Tout dépend de ce que vous ressentez et de la qualité de votre grossesse. Cependant, n’oubliez pas de prendre encore plus soin de chaussures confortables. Il sera sûrement plus facile de s’amuser toute la nuit et de soulager les jambes fatiguées.

Conseil n°3

robe mariée empire haut dentelle pour femme enceinte
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Si vous choisissez simplement une robe de mariée, pensez surtout à son style. Dans un état béni, vous devez porter une attention particulière à la qualité et à la qualité des tissus. En fonction de la taille de votre ventre – surtout dans les premiers mois – vous pourriez être tenté de le cacher. Dans un état avancé de grossesse, mettez-le fièrement en valeur. N’oubliez pas que plus le ventre est gros et plus les tentatives de se cacher sont importantes, plus l’effet est mauvais. Si votre grossesse est à un stade avancé, mettez-la en évidence! Une robe en mousseline délicate et aérée vous apportera élégance et légèreté.

Conseil n°4

robe mariée longue enceinte dentelle avec manches
Robe de mariage longue dentelle décolleté V avec manches

Commodité, commodité et encore une fois commodité! N’oubliez pas que vous êtes la star de la soirée, mais aussi une future maman. N’ayez pas peur de déléguer certaines de vos responsabilités à d’autres membres de la famille. Assurez-vous que l’endroit que vous avez choisi pour le mariage vous fournira une chambre – vous pourrez vous reposer si vous en avez besoin. Vous devez également tenir compte du confort de votre tenue – des chaussures appropriées, des sous-vêtements non compressifs et une coupe de la robe de mariée enceinte sont vos alliés. Choisissez des styles aérés qui ne restreignent pas les mouvements et dans lesquels vous vous sentirez à l’aise.

Et amusez-vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *