Comment choisir les meilleurs accessoires pour la mère de la mariée

Une des choses les plus difficiles pour moi quand mes filles se sont mariées était d’essayer de finir ma tenue. Je n’ai vraiment pas eu beaucoup de difficulté à trouver une robe de soirée élégante et une coiffure, mais j’ai eu du mal à terminer mon look. Et, tout comme la cerise sur le gâteau, les accessoires de votre mariage peuvent faire toute la différence ou briser votre apparence. En tant que tel, le but de l’article d’aujourd’hui est de vous donner quelques conseils pour sélectionner les meilleurs accessoires possibles pour le grand jour de votre fille. Regardez les conseils d’experts sur vos chaussures et votre sac à main. Prendre plaisir!

robe mère de la mariée bleu et sandale simple à talon haut
D’abord et avant tout, il peut souvent être difficile de trouver les chaussures parfaites. Après tout, il est courant que votre robe mère de la mariée présente des couleurs formelles qui ne se prêtent pas bien aux chaussures de mariage. Donc que fais-tu? Eh bien, la réponse est que vous allez neutre – par exemple, optez pour des chaussures avec une couleur ardoise métallique légère. En outre, un style dos élingue est toujours élégant et opter pour des chaussures à talons plus épais vous aidera à éviter le risque de glissades ou de chutes embarrassantes.

robe mère de mariée fourreau courte orné de paillettes et sac argenté
La même chose vaut pour votre sac à main; c’est-à-dire que sa couleur devrait compléter votre tenue vestimentaire, mais tomber du côté le plus neutre de l’équation. Gardez à l’esprit que ces jours-ci, quand il s’agit de la bourse de votre tenue formelle, plus petit est mieux. Assurez-vous également que votre sac à main a un dos lisse et plat si vous prévoyez de porter une robe à paillettes, car sinon vous pourriez nicker votre robe par inadvertance.

robe mère de mariée bleu bustier coeur et bijoux
Enfin, vous voudrez que vos bijoux de mariage les impressionnent! Votre collier et vos boucles d’oreilles en particulier devraient être éblouissants, surtout si votre robe est de type low-cut. De longues boucles d’oreilles pendantes offrent le look le plus sophistiqué à mon avis, mais il est vrai que c’est vraiment une question de préférence personnelle. L’argent convient souvent mieux aux robes de cérémonie, mais l’or peut aussi sembler excellent si votre robe a une couleur dorée.

En dernière analyse, vos accessoires ressemblent à la cerise sur un sundae de crème glacée, il est donc important de les choisir correctement. En cas de doute, demandez conseil à des amis de confiance ou à des membres de votre famille. Il suffit de faire vos devoirs et d’obtenir des commentaires et vous n’aurez aucun problème à regarder le mariage de votre fille avec un charme fou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *