Deuxième robe: Dois-je porter deux robes de mariée à mon mariage?

Porter deux robes de mariée lors du mariage – serait-ce un rêve? Je ne peux pas m’imaginer moi-même dans un modèle, il y a tellement d’idées, tant d’amour … si vous suivez le blog, vous m’avez entendu dire que j’étais désespérément amoureuse d’au moins 10 modèles.

Il y a ceux qui choisissent les accessoires qui rendent une robe de mariée deux en un possible. D’excellentes options, d’ailleurs. Mais, si vous voulez porter plus d’une robe? C’était trop fou? Alors, analysons les options!

Les avantages d’avoir deux robes de mariée à votre mariage

robe de mariée ornée de fleurs 3D
Référence : EV19280, EV19283 sur Persun.fr

Certains disent que, en particulier les robes sur mesure, qui nécessitent beaucoup de travail et sont faites spécialement pour la mariée, doivent être uniques. La vérité est qu’il n’y a pas de règles et que la mariée doit décider quoi porter. Soyons d’accord, une magnifique robe sur mesure n’est pas toujours le meilleur choix pour la mariée. J’aime particulièrement l’idée d’avoir deux options!

Tout d’abord, il est nécessaire d’informer que ce change de robes ne doit pas retarder votre fête. Perdre du temps à changer de vêtements le jour J peut être un grand regret. J’ai entendu parler de cas de mariées qui ont choisi trois robes différentes et ont passé la plupart de leur temps dans la salle de bain. N’oubliez pas: les robes de mariée ne sont pas si faciles à changer.

Il y a d’innombrables raisons d’avoir deux robes de mariée pour faciliter la vie de la mariée:

1. Deux moments, deux looks dévastateurs!

robe mariée courte fourreau bustier dentelle fleurie dos nu
Robe de mariée courte fourreau haut en dentelle florale 3D à dos nu

La cérémonie est un moment sacré, émotionnel et souvent modeste. Alors que la fête est tout à fait le contraire! Beaucoup de danse, de fête et de plaisir impliqués. Comment choisir une robe juste pour des moments si différents? Deux robes sont la solution parfaite pour se sentir à l’aise et incroyable à la fois à la cérémonie et à la fête, quand on peut oser un peu plus dans la sensualité. D’ailleurs, combien de fois dans votre vie pourrez-vous porter une robe de mariée? Jouez dans les looks!

2. Mobilité

robe de mariée sirène bustier pailleté à jupe froufrou
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Lors de la cérémonie, vous pouvez vous sentir plus à l’aise même avec une robe pleine de couches, mais au moment de la fête, cela peut nuire à votre mobilité et à vos mouvements. Ainsi, une robe plus fluide pour ce moment peut parfaitement parfaitement, surtout si vous prévoyez d’aller au sol.

Maintenant, avez-vous déjà demandé à un planificateur de mariage comment cela fonctionne lorsque la mariée veut aller aux toilettes? Surtout quand elle porte une de ces merveilleuses robes de mariée princesse ou même sirène, aller aux toilettes peut être une tâche impossible. Donc, avoir un deuxième modèle plus léger pour la fête peut sauver votre vessie!

3. Plan B

Oui, ça ne fait jamais de mal d’avoir un plan B.

Une fois qu’un de mes amis a choisi sa robe de mariée bien à l’avance et a décidé plus tard de faire une autre robe à porter à la fête. Le jour du mariage, la première robe n’a pas fermé! Heureusement qu’elle avait un plan B et tout s’est très bien passé.

4. Que dit l’étiquette?

La photo ci-dessous, de l’une des personnes les plus élégantes de l’univers à leur mariage, répond à la question:

deux robes de mariée de Kate Middleton

Oui, Kate Middleton portait deux robes de mariée Alexander McQueen conçues par Sarah Burton, l’une pour la cérémonie, qui est devenue plus célèbre, et l’autre pour la réception.

5. Acceptez-vous de porter deux robes de mariée?

robe de mariée dentelle princesse & fourreau
Robe de mariée princesse bustier coeur & Robe mariage longue dentelle fourreau

Si tel est votre souhait, vous ne pouvez pas vous voir avec un seul modèle, levez la tête et allez-y! Je vous assure que porter deux robes de mariée est le rêve de la plupart des femmes, et si vous pouvez le réaliser! Basculez, brillez, sentez-vous belle et complète: cette journée est à vous!

Maintenant, dites-moi dans les commentaires ci-dessous, avez-vous porté, allez-vous porter ou aimeriez-vous porter deux robes le grand jour?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *