Festival du Film de Venise : des meilleures robes de scène sur le tapis rouge

Alors que la Mostra de Venise touche à sa fin, nous jetons un coup d’œil sur les meilleures robes pour frapper le tapis rouge. De la robe de couture rose de Lady Gaga à la robe dorée révélatrice d’Irina Shayk, il y a eu beaucoup de regards dignes d’un show-stop. Prêt ? Faites défiler vers le bas pour voir nos favoris….
Natalie Portman

robe de soirée dorée col décolleté à manche longue orné de bijoux Natalie Portman
Éblouissante en or, Natalie Portman a fait vibrer les paillettes Gucci lors de la première de Vox Lux au Festival du film de Venise. Dessinée par la célèbre styliste Kate Young, c’est peut-être l’une des robes de soirée les plus dramatiques que nous ayons jamais vues porter la jeune star.
Raffey Cassidy
robe de soirée bleu pale princesse bustier droit Raffey Cassidy
Une nouvelle actrice, et une à regarder ! Cette star de 16 ans a porté la robe d’Oscar de la Renta lors de la première de Vox Lux au Festival de Venise en 2018. Elle était magnifique et a fait appel à Rebecca Corbin-Murray pour l’aider à la coiffer.
Lady Gaga

robe de soirée rose à plumes Lady Gaga
Ah, nous n’oublierons jamais cette magnifique robe Valentino Couture. Un rêve en rose, Lady Gaga a épaté les foules lorsqu’elle est arrivée pour la première de A Star Is Born, mettant en vedette elle-même et Bradley Cooper. Elle a été dessinée par l’équipe de Tom Eerebout et Sandra Amador.
Naomi Watts

robe de soirée fuchsia longue fourreau bsutier droit Naomi Watts
Oh, comme nous aimons une étincelle ou deux ! Naomi Watts l’a absolument tué en arrivant sur le tapis rouge lors du Festival de Venise. Stylée par Jeanann Williams, elle avait l’air super fraîche et élégante avec Dolce & Gabbana.
Emma Stone

robe de soirée couleur nude longue fendue à manche Emma Stone
Louis Vuitton a été la créatrice de choix de la robe éthérée d’Emma Stone pour sa présence sur le tapis rouge du Festival du Film de Venise,
Lottie Moss

robe fuchsia princesse en tulle bustier avec fente Lottie Moss
Lottie Moss était jolie en la robe de soirée rose lors de la cérémonie d’ouverture et de la première de First Man, lors de la 75e édition du Festival du film de Venise. En portant Ermanno Scervino, la petite sœur de Kate Moss a certainement montré ses prouesses en matière de mode.
Dakota Johnson

robe de soirée rouge bustier droit Dakota Johnson
Anastasia Steele a définitivement déteint sur Dakota Johnson car cette robe chic rouge va-va-voom semble avoir été retirée de la garde-robe de Mme Grey. Vraiment magnifique !
Irina Shayk

Irina Shayk en une robe dorée longue avec bretelle fine
Peut-être aurait-elle dû garder ce chiffre en or pour les Oscars parce qu’elle ressemble littéralement à la statue d’or. Vêtue de Versace et rejointe par Donatella Versace, Irina Shayk a travaillé sérieusement le tapis rouge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *