Mode nuptiale pour mariées rondes – comment trouver la bonne robe de mariée

Chaque mariée veut bien paraître le jour de son mariage. Pour les femmes avec plus de courbes, il existe également de merveilleuses robes de mariée qui cachent les zones à problèmes et soulignent les avantages. Chez Persun.fr, vous trouverez des robes de mariée taille plus jusqu’à la taille 60. Avec le grand choix, chaque mariée trouvera une robe de mariée appropriée. Nous vous expliquerons également comment, avec quelques conseils, vous brillerez à votre mariage quelle que soit votre silhouette.

Élégante avec la bonne coupe

robe mariée grande taille simple empire encolure en v avec manches
Robe de mariage grande taille simple décolleté en V avec manches à ligne A

Une robe de mariée trapèze est idéale pour les petites zones à problèmes autour du ventre. Cette forme est flatteuse car elle met en valeur le décolleté et la taille. La moitié inférieure du corps est masquée par la coupe effilée. Les zones à problèmes sur le ventre, les cuisses, les hanches et les fesses sont habilement couvertes. Les robes de mariée légèrement tombantes en forme de ligne empire couvrent également la région de l’estomac. D’autre part, vous devez éviter les robes de mariée qui sont moulantes.

Dissimuler les bras forts

robe mariée grande taille princesse asymétrique taffetas avec boléro
Code produit : WBCC1621 sur Persun.fr

Si vous avez des bras plus forts, veillez à ne pas les accentuer en plus. Par conséquent, il est recommandé de choisir des manches en tissu transparent. Peu importe que vous choisissiez une robe de mariée à manches longues ou trois-quarts. Il est important que le tissu soit léger et que les bras ne soient pas visibles. Vous devez également vous assurer de porter des robes à larges bretelles, car de fines bretelles font paraître les bras plus grands. C’est aussi un avantage de considérer la zone des épaules. Par exemple, un boléro assorti à la robe de mariée convient ici. Si la veste est de couleur coordonnée, cela donnera une belle image d’ensemble.

Des accessoires intelligemment assemblés

robe mariée grande taille simple dentelle col v avec manche longue
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Vous pouvez intelligemment distraire avec divers accessoires sur la robe de mariée grande taille. Par exemple, avec des décorations à hauteur de poitrine ou sous les hanches. En aucun cas, vous ne devez mettre l’accent sur la zone abdominale avec des accessoires.

Au contraire, vous devriez vous abstenir de gros nœuds ou de volants, car ceux-ci s’appliquent inutilement. Si vous ne voulez pas vous passer d’accessoires, vous pouvez vous équiper parfaitement d’un voile assorti et d’un sac de mariée.

Mettre en valeur habilement le décolleté

robe de mariée bustier vague grande taille appliquée de dentelle
Robe de mariée bustier vague grande taille appliquée de dentelle à traîne

Vous pouvez bien sûr montrer votre magnifique buste. Vous avez beaucoup de marge de manœuvre avec les formes découpées. Par exemple, votre décolleté est correctement présenté avec un décolleté en forme de cœur. Assurez-vous simplement de choisir un soutien-gorge bien ajusté qui donnera à votre poitrine un maintien sûr. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier du glissement de votre décolleté. Les robes de mariée à bretelles offrent également un soutien pour un buste plus large.

En plus d’une découpe en forme de cœur, des découpes en forme de V conviennent également. Cette forme rend les seins plus minces et détourne également les bras forts.

Autre astuce: utilisez un corset qui façonne bien vos seins, mais qui ne soit pas trop serré. Autre avantage d’un corset: il crée un ventre plus plat.

En plus des conseils donnés ici, le plus important est que vous vous sentiez à l’aise dans votre robe de mariée et que vous la rayonniez. Alors rien ne s’oppose au plus beau jour de votre vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *