Neymar Jr. et Bruna Marquezine habillés pour assister à un gala de charité au Brésil

Neymar Jr. et sa fiancée Bruna Marquezine à la gala de charité au Brésil
Bruna Marquezine en une robe de soirée longue

Neymar Jr. et Bruna Marquezine habillés pour assister à un gala de charité au Brésil
Neymar Jr. et sa copine, l’actrice et mannequin Bruna Marquezine habillés pour assister à un gala de charité organisé par la fondation présidée par le footballeur du Paris Saint-Germain.
Le couple énamouré s’est montré très souriant pour les photographes qui les attendaient lors du gala qui s’est tenu à Sao Paulo au Brésil.
Neymar Jr. et Bruna étaient très souriants et complices tout au long de la soirée de l’Institut Neymar Jr., qui est responsable de faire un travail social différent pour les personnes à faible revenu.
Le père du joueur de football, M. Neymar Santos, ainsi que sa mère, Nadie Goncalves, ont également assisté à cet événement. Dans cette image apparaît la star du football avec ses parents, sa petite amie et ses frères Rafaella et Jota Amancio.
Dans leurs réseaux sociaux, les amoureux ont partagé quelques images de ce gala et sans aucun doute, ils se sont laissés paraître plus heureux que jamais.
Son amour a été la preuve de tout, car en juin de l’année dernière, le couple avait décidé de mettre fin à leur relation intermittente … mais à la fin, leur amour était plus fort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *