Pene­lope Cruz aux Goya Awards

Caliente! Ce samedi soir, lors des Goya Awards (équi­valent des César en Espagne), Pene­lope Cruz a fait une appa­ri­tion remarquée, dans une robe four­reau Atelier Versace des plus sexys. À 42 ans, la comé­dienne nous prouve être toujours la reine du tapis rouge.

Pene­lope Cruz,

Le mercure a sans aucun grimpé d’un cran à l’ar­ri­vée de Pene­lope Cruz sur le tapis rouge des Goya Awards, ce samedi soir à Madrid. Invi­tée à cette céré­mo­nie de récom­penses du cinéma espa­gnol, elle était surtout nommée dans la caté­go­rie “Meilleure Actrice” pour son rôle dans La Reina de Espana (2016), de Fernando Trueba. Bien que ce soit l’ac­trice espa­gnol Emma Suárez qui ait remporté le prix, l’épouse de Javier Bardem est incon­tes­ta­ble­ment partie avec l’award du meilleur look.

Vêtue d’une robe four­reau noire signée Atelier Versace, longue et fendue à partir du haut de la cuisse. Ses formes étaient très joli­ment mises en valeur avec un bustier repiqué de sequins, et ses épaules recou­vertes par une étole fluide. Pour l’oc­ca­sion, la comé­dienne avait choisi de porter une déli­cate paire de boucles d’oreilles Chopard en or blanc et serties de diamant.

Côté mise en beauté, Pene­lope Cruz a opté pour la sobriété. Les cheveux rele­vés en chignon qui lais­sait s’échap­per une épaisse mèche sur le visage, et la bouche souli­gnée par un rouge  à lèvres mat aux tona­li­tés oran­gés, la comé­dienne de 42 ans, et maman de deux enfants, Léo, 6 ans et Luna, 3 ans, prouve une nouvelle fois que beauté rime avec simpli­cité. Source : Gala.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *