Pourquoi ne pas se marier sur la plage

De nombreux mariés se demandent si avoir leur mariage sur la plage est une bonne décision. Il y a ceux qui le voient comme un rêve devenu réalité et, d’autre part, il y a ceux qui en doutent à cause de tout ce qui implique de faire une cérémonie dans un endroit tropical entouré par la nature.

mariage sur la plage
Mariage sur la plage, Source photo : Persun.fr

Si vous et votre partenaire devez encore décider de la destination de votre mariage, nous vous donnons quelques informations qui peuvent être utiles pour faciliter cette décision importante.

Soleil, sable et mer

Nous savons la première chose qui vous vient à l’esprit: le sable. Cela peut jouer contre de tels événements, mais sachez que si votre organisateur de mariage fait un excellent travail en termes de décoration, nous vous assurons qu’être entouré de sable ne sera pas un problème.

mariage sur la plage
Robe courte pour mariage plage blanche bustier ornée de fleurs fait main

En plus de cela, avoir un mariage sur la plage est une expérience que presque personne n’oubliera. La nature spectaculaire de la mer, le bruit des vagues et le sentiment de liberté sont des éléments qu’aucune autre destination ne peut offrir, sans oublier bien sûr les couchers de soleil. Imaginez que la nature se connecte avec vous pour créer le moment parfait dans une merveilleuse union. Ne réfléchissez pas à deux fois!

Les invités

L’une des principales préoccupations des mariés est les invités: s’ils veulent profiter de la fête, s’ils aimeront la nourriture, la musique, le lieu, etc.

lieu de mariage sur la plage

C’est un fait que la plage est un cadeau pour les invités. La plupart des destinations balnéaires en France offrent des activités sans fin pour les mariés et les invités; de profiter de la piscine et du spa de l’hôtel aux activités nautiques telles que la planche à pagaie, la plongée et même les promenades à dos de chameau. D’un autre côté, si votre préoccupation est le menu, les boissons tropicales sont toujours une bonne option pour vos invités et les délices de la mer sont si variés qu’ils gâteront même les palais les plus exigeants.

La tenue parfaite

sandales pour assortir robe mariée midi plage
Robe de mariée midi à col V & haut dentelle avec mancherons ; Sandales de mariage

Le choix d’une tenue pour la plage a quelques difficultés, mais rien qui ne peut être facilement résolu. Dans de nombreux magasins, il existe une section de robes de mariée de plage. Vous et vos femmes pouvez opter pour des tissus légers de couleurs claires et des sandales ouvertes à talon bas. Il existe de nombreuses options et couleurs avec lesquelles vous pouvez jouer pour être spectaculaire ce jour-là.

L’un des nombreux avantages de se marier sur la plage est que vos invités et vous peuvent profiter du confort d’un complexe, ainsi que de toutes les commodités qu’il offre telles que le spa, les restaurants, les piscines, entre autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *