Principales tendances de robe nuptiale pour 2021

Ceux d’entre vous qui se préparent pour le grand jour, vous devriez certainement découvrir quelles tendances domineront les robes de mariée l’année prochaine. Préparez-vous à de superbes formes, couches, couleurs et accessoires. Dans cet article, vous trouverez la liste des meilleures tendances des robes de mariée.

N’attendez plus, continuez à lire pour trouver nos looks de mariée préférés pour l’année à venir.

Nostalgie des années 80

robe de mariée de princesse manches volumineuses de diana
Diana Spencer

Les grosses manches au volume des années 80 sont une tendance qui fait un retour très dynamique. Cette fois, nous allons le faire correctement et cette robe nous montre exactement comment nous pouvons atteindre cette nostalgie des années 80 en donnant une touche moderne à cette tendance rétro, comme nous l’avons vu dans cette merveilleuse création à la photo de Diana Spencer.

Robe de mariée avec corset

robe mariée bustier coeur avec corset à jupe en tulle ciselé
Robe de marée bustier coeur avec corset à jupe en tulle ciselé

La tendance de la lingerie portée en tenue régulière, apparue dans les magazines de mode au début de la décennie, semble revenir en 2021. Cette fois, la tendance vole la vedette dans le domaine de la mode mariée et on a adoré les corsets qui nous les avons vus aux spectacles de Hayley Paige, Lihi Hod et Ines Di Santo à New York.

Disco

robe mariée longue bohème à franges col v
Robe mariée longue bohème décolleté en V à franges

Et que voulons-nous dire par là? Combinaisons, franges, style boho, les années 1970 sont de retour dans nos vies! Libérez la Bianca Jagger dans laquelle vous vous cachez: pour le printemps 2020, le look de mariée inspiré de Persun est tout ce dont vous avez besoin si vous voulez un mariage de style bohème. Comment les meilleurs designers ont-ils capturé la tendance dans leurs défilés? Oscar de la Renta, Charlie Brear et Virgos Lounge avec franges et Viktor & Rolf Mariage et Reem Acra avec combinaison cloche. Vous pouvez combiner une robe de mariée avec des franges comme cette robe impressionnante sur la photo avec des talons en métal et des boucles d’oreilles impressionnantes pour un look des années 70 très élégant.+

Cape de mariée

 robe de mariée dentelle avec cape appliquée longue
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : HS170001

Des capes longues aux vestes en soie, choisissez quelque chose pour couvrir votre robe de mariée, car c’est une grande tendance pour 2021. Les designers adorent les capes et les ont préférées dans leurs défilés, tout en montrant qu’elles comprennent la mariée moderne avec une esthétique plus vintage.

Robe de mariée victorienne

robe de mariée victorienne princesse dentelle col haut dos découpé
Découvrez le prix en cliquant la photo.

Nous parlons d’un décolleté haut et d’une version moderne des robes de mariée victoriennes. De nombreux créateurs, tels que Zuhair Murad, Katya Katya et Eisen Stein ont poussé cette tendance un peu plus loin, avec des manches longues étroites, un décolleté de style victorien haut et des jupes longues et aérées. Nous aimons les diapositives et la dentelle pour ce style de mariée particulier. La robe sur la photo, bien que longue et avec un col haut, embrasse le corps de la mariée, tandis que la transparence et la dentelle lui donnent un look de mariée victorienne plus moderne et sexy.

Maintenant que vous avez des inspirations et des directives sur la façon de choisir votre robe de mariée, il est temps de commencer à chercher le modèle idéal. En appliquant les tendances mentionnées ici, il n’y a aucun moyen de se tromper.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *