Robes de mariée courtes: les modèles qui triomphent parmi les mariées millénaires

Qui a dit qu’une robe de mariée devait toujours être longue? Jetez un œil à ces robes de mariée courtes et dites-nous ce que vous en pensez. Si vous tombez amoureux d’un modèle, comme nous, vous devrez peut-être revoir votre idée de design idéale ou rejoindre la mode en portant deux robes, une pour la cérémonie et l’autre pour la fête.

robe mariée courte

La mode nuptiale a beaucoup évolué et accepte d’innombrables propositions qui n’ont rien à voir avec la coupe princesse classique. Des modèles qui jouent la robe nue, des insinuations aux options les plus risquées, des vestes avec des pantalons ou des robes de mariée courtes.

Les propositions sont adaptées aux dernières tendances et aux goûts des mariées millénaires, avec un rouleau, qui recherchent des looks qui les définissent et leur permettent de se sentir à l’aise.

Robes de mariée courtes pour tous les goûts, styles et besoins

robe mariée bustier courte organza appliquée de dentelle
Robe courte de mariée organza bustier vague agrémentée de dentelle

Parmi les robes de mariée courtes, nous trouvons des variétés infinies. Avec longueur midi ou mini; jupes ajustées ou évasées; jupe courte devant et longue, même avec une traîne derrière; plus ou moins sobre ou princesse. Certaines de ces options, assez modestes malgré le fait de laisser une partie de la jambe en l’air, conviendraient même à une cérémonie religieuse.

En revanche, cela devient de plus en plus à la mode, il suffit de regarder Meghan Markle, d’investir dans deux robes, une pour la cérémonie et une pour la fête, qui dans ce cas est généralement le modèle qui vous permet de montrer votre jambe. Toutes les mariées ne peuvent pas faire cette dépense, et une bonne idée peut être de recourir à un deux pièces qui est une chose pendant la cérémonie et qui en devient ensuite une autre, plus audacieuse. Les modèles de surjupes sont l’option la plus fonctionnelle lorsque vous ne voulez pas abandonner le short, mais recherchez une proposition plus sobre pour la cérémonie.

robe mariée courte dentelle col asymétrique avec traîne détachable
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

S’il y a une période de l’année où les robes de mariée courtes triomphent, c’est lors des mariages d’été en plein air. Les mariées ont tendance à rechercher des designs naturels, qui les mettent à l’aise et élégantes, et c’est généralement l’une de leurs options préférées. Une suggestion si vous optez pour ce type de design: choisissez les chaussures qui vous accompagneront bien, car vous les porterez beaucoup plus, et portez une attention particulière aux bas. Ils doivent être beaux et, si possible, durer toute la journée. Si vous pouvez vous le permettre, les bas de bateau, ceux obtenus avec les crèmes à effet Photoshop, sont une option idéale. Ils apportent à la peau une brillance spectaculaire et très flatteuse.

Prêt à connaître les robes de mariée courtes qui nous ont conquis? Allez visiter le site Persun.fr!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *